Loading...

Audi Anfa, store aux anneaux… des quartiers chics

L’importateur d’Audi ouvre un deuxième point de vente en plein Anfa. Une vitrine dédiée aux modèles sportifs, suréquipés et électrifiés de la marque d’Ingolstadt.

Leader du marché automobile premium pour la troisième année consécutive, Audi Maroc poursuit le tissage de sa toile territoriale. Et pour cause. Le réseau est un élément clé de la performance commerciale, pour ne pas dire «le nerf de la guerre». C’est ce que croit fermement le directeur d’Audi Maroc, Jérôme Berthod, qui continue à œuvrer dans ce sens. En attendant les ouvertures des sites (en construction) dans les villes de Kenitra, Agadir et Oujda, prévues respectivement pour décembre 2023, juin 2024 et juillet 2024, l’importateur de la marque aux anneaux s’appuie sur une dizaine de concessionnaires, en plus de sa propre succursale, le Terminal de Casablanca.

Ce dernier est désormais épaulé par un deuxième point de vente, détenu en fonds propres par la Centrale Automobile Chérifienne et situé au cœur de la capitale économique. Plus précisément, c’est au niveau du rond-point Espace Porte d’Anfa (en face de Paul Zevaco), que se situe Audi Anfa : un showroom de 371 m2, doté d’une mezzanine de 183 m et pouvant exposer 8 véhicules. «Chaque détail a été pensé pour vous offrir une expérience mémorable», promet la marque à ses clients. La promesse d’une expérience-client sublimée, passe par un accueil chaleureux et de subtiles attentions comme le suggère la diversité des boissons caféinées. Au demeurant, l’approche décorative, l’ambiance olfactive et le mobilier renvoient indéniablement à l’univers du luxe automobile, mais comme l’a toujours été Audi : sobrement chic.

Dans le même sillage, le client d’Audi Anfa pourra se faire livrer son véhicule sur place ou à domicile. Il faudrait surtout préciser que cette belle vitrine a plutôt vocation à exposer et proposer les modèles les plus récents ou les plus emblématiques de la marque et notamment les Audi sportives, suréquipées et celles de la gamme 100% électrique, e-tron. Une offre appelée à s’étoffer l’an prochain avec l’arrivée de l’A6 e-tron et du Q6 e-tron, en plus d’autres nouveautés. Ouvert 6 jurs sur 7 et ayant 2 commerciaux en permanence sur places ainsi qu’un chef des ventes, Audi Anfa se donne amplement les moyens d’atteindre les futurs résultats qui lui ont été escomptés à savoir, la livraison de 200 véhicules exclusifs par an. Un objectif amplement réaliste.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...