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Renault, tête de série n°1 à Roland Garros

Du lundi 22 mai et jusqu’au dimanche 11 juin, se tiendra l’édition 2023 du tournoi de tennis de Roland-Garros. Partenaire premium de ce grand rendez-vous sportif depuis 2022, Renault opère une belle montée au filet cette année en termes d’image et de présence sur les courts. Non seulement le logo du losange sera visible sur les filets des principaux courts (Philippe- Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu), mais une importante flotte sera mise à disposition de l’organisation. Renault met à disposition du tournoi pas moins de 185 véhicules pour le transfert des joueurs et des officiels, incluant 90 Mégane E-Tech electric, 30 Austral E-Tech full hybrid et 20 Espace E-Tech full hybrid. Qui dit visibilité, dit aussi exposition de nouveautés pour le grand public. En effet, les internationaux de France seront surtout l’occasion pour la marque d’exhiber ses dernières créations à savoir, la Renault 5 Prototype Roland-Garros (photo), le concept 4EVER Trophy (qui préfigure la future R4), ainsi que le tout nouvel Espace E-Tech full hybrid. Notons enfin qu’à Roland-Garros, Renault fera du social, à travers «Give Me 5», le programme responsabilité sociale de la marque dédié aux jeunes générations et aux quartiers prioritaires. Durant tout le tournoi, il sera question du «Let Challenge». Concrètement et à chaque fois qu’une balle de service touchera le haut du filet avant de tomber dans le camp adverse, Renault allouera 100 euros à la cagnotte «Give Me 5». Une initiative louable lorsqu’on apprend qu’au terme de l’édition 2022, 161.400 euros ont été récoltés et que le constructeur a ensuite majoré la donne à 235.000, permettant ainsi la création de trois terrains de tennis à Lyon, Marseille et Grigny.

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