Peugeot Maroc digitalise son showroom
À l’heure des déplacements difficiles, des carrefours embouteillés et du manque de temps, bien des gens ou plutôt des clients aimeraient découvrir leur future voiture et la scruter dans le détail, en étant simplement allongés chez eux ou installés dans leur bureau. Peugeot Maroc vient de concrétiser ce «luxe» digital en lançant le premier showroom virtuel automobile au Maroc. Via son smartphone, sa tablette ou son ordinateur et en allant sur «www.showroomvirtuel.peugeot.ma», le visiteur peut découvrir tout ou presque d’une Peugeot : des visuels intérieurs et extérieurs en trois dimensions, les tarifs, les fiches techniques, ainsi que des vidéos. Proposée pour tous les modèles de la gamme actuelle du Lion, cette nouvelle approche qui recourt à la réalité augmentée fait que l’expérience client devient à la fois pratique, qualitative, riche et immersive. Inédite et bien axée sur la découverte du produit, cette solution digitale offre également au futur acquéreur la possibilité d’être guidé par un conseiller commercial en temps réel et en visioconférence pour en savoir encore plus sur le véhicule choisi. Le visiteur, acheteur potentiel, se voit alors bien renseigné et assez tenté de se déplacer (physiquement) en showroom pour concrétiser l’acte d’achat. Bien vu Peugeot Maroc !