Loading...

Auto Expo 2025 : Un come-back green

Grande biennale habituellement prisée par les acheteurs comme par les passionnés, le Salon Auto Expo avait tenu sa dernière édition en 2018 et déprogrammé depuis, à la suite du Covid. En 2025, ce Salon est de retour, mais dans un format différent, tels que l’on voulu les membres de l’Association des Importateurs de Véhicules au Maroc (Aivam), qui en a la charge de l’organisation. En effet, l’Auto Expo 2025 est désormais entièrement consacré aux véhicules hybrides et électriques.

Organisée du 18 au 28 septembre 2025 à l’Espace AUDA (Casablanca), soit plus de 10 jours, cette première édition de l’Auto Expo «green» vise la promotion des innovations en matière d’électro-mobilité, comme le suggère son slogan «Drive Green, Think Future». L’Auto Expo 2025 «s’impose comme une étape décisive dans l’accélération de la transition du Royaume vers une mobilité durable et respectueuse de l’environnement», lit-on sur un communique de presse de l’Aivam. Pour cette édition inédite, quelques 50.000 visiteurs sont attendus par les organisateurs.

Des passionnés et des acheteurs aussi qui marcheront sur près de 3.500 m2 (superficie de l’espace d’exposition) pour découvrir de près les derniers modèles proposés par une trentaine de marques automobiles, dont une demi-douzaine de labels chinois nouvellement introduits sur le marché. Au total, «pas moins de 70 véhicules hybrides et électriques seront présentés, dont plusieurs en avant-première», indique l’Aivam dans son communiqué. À coup sûr, cet événement sera une belle occasion pour acquérir un nouveau véhicule, écologique s’entend, d’autant plus que les sociétés de financement Eqdom, Salafin, Sofac, Vivalis et Wafasalaf sont partenaires et présentes avec leur stands.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...