Loading...

Smeia et RAM volent ensemble vers Munich

Certaines collaborations naissent et se concrétisent quasi-naturellement ! On pourrait penser ainsi au vu de la toute première liaison aérienne opérée par la Royal Air Maroc entre Casablanca et Munich, ville où siège le constructeur allemand et premium, BMW. En effet et à l’occasion du lancement du vol inaugural reliant ces deux villes, Smeia, l’importateur exclusif des marques BMW, MINI et Motorrad au Maroc ont conjointement mené une opération célébrant deux symboles d’excellence : l’aérien et l’automobile.

Incluant voyagistes, hommes d’affaires et médias, une délégation marocaine invitée par la RAM et Smeia a donc embarqué, le lundi 20 octobre à bord du vol inaugural Casablanca-Munich. Au programme au sein de la capitale bavaroise : une immersion au cœur de l’univers BMW. Non loin du fameux building à 4 cylindres où siège le groupe BMW AG et qui est visible avant même l’atterrissage, se situe le fameux musée de la marque à l’hélice, «BMW Welt». Une construction futuriste et imposante, que les invités ont pu visiter au même titre qu’une unité de production du constructeur.

Les convives ont pu découvrir la dimension avant-gardiste de cette ville emblématique de l’industrie automobile allemande et aussi avoir un aperçu sur la vision d’avenir de BMW, ses valeurs d’innovation et sa rigueur industrielle qui font sa renommée mondiale. À n’en pas douter, l’ouverture de cette nouvelle ligne entre Casablanca et Munich, via un vol régulier, aura inévitablement pour impact de dynamiser les échanges d’affaires, touristiques et culturels entre ces deux villes. Les Marocains qui se rendront à Munich constateront surtout combien les autochtones plébiscitent les productions de la marque à l’hélice.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...