Porche Maroc : un bel élan sur les 18 trous des hôtels Fairmont




À l’instar de la plupart des labels automobile premium au Maroc, Porsche a désormais son tournoi de golf. Pour sa première incursion sur le green, Porsche Maroc a choisi de s’associer à un grand nom de l’hôtellerie de luxe au Maroc : la chaine Fairmont. Porsche Maroc a ainsi co-organisé la première Fairmont Golf Cup, au Fairmont Royal Palm Marrakech, première phase d’une série de tournois prévus en 2026 sur quatre destinations «Fairmontoises» du royaume à savoir, Tanger, Rabat, Marrakech et Agadir.
Organisée sur deux jours et disputée sur 36 trous, cette première compétition a réuni passionnés de Porsche et amateurs de golf autour d’une expérience sportive et lifestyle haut de gamme.Une première édition réussie pour Porsche Maroc qui, au-delà d’intégrer un prestigieux green, marque un joli coup en matière de notoriété de marque et de fidélisation clients. C’était aussi une belle opération d’image comme ont pu le constater tous ceux qui ont fait le parcours, en découvrant de près les différents modèles exposés de la marque de Zuffenhausen.
L’un d’entre eux était particulièrement plus accessible aux participants que tous les autres. Il s’agit du Taycan qui a fait l’objet d’un challenge Hole-in-One. Une récompense ultime dans cette compétition qui a aussi été ponctuée par un programme social soigneusement conçu afin d’élever chaque moment vécu par les participants et leurs invités.Cocktail dînatoire, soirée de gala, avec dîner assis, musique live et autre cérémonie d’illumination du sapin de Noël ont pu créée une ambiance festive et mémorable auprès des joueurs et invités de cette édition initiale du Fairmont Golf Cup, la toutepremière parrainée par Porscheet probablement pas la dernière.




