Loading...

Peugeot, un challenge photographique sur «l’Allure»

Ayant inscrit au cœur de sa vision de marque le «pouvoir de l’Allure» (avec un A majuscule), Peugeot vient de lancer récemment un challenge artistique inédit et original. La firme au Lion s’est tournée vers YellowKorner, l’un des principaux éditeurs et distributeurs de photographies d’art, pour donner à cinq photographes la possibilité d’exprimer librement leur vision de l’Allure. Cinq grands noms de la photographie sont ainsi challengés pour réaliser des clichés visant à interpréter l’Allure dans leur propre univers créatif, en réalisant chacun une série de 15 images, dont «trois mettront librement en scène un modèle de la gamme Peugeot», selon un communiqué du constructeur. En fait, chacun desdits artistes fera ses shooting dans un pays et selon une thématique différente. Ainsi, il sera question de travailler sur «La fierté de l’Allure» en région Parisienne pour Mister Fifou ; sur «Le paysage de l’Allure» en Toscane pour Oliviero Toscani ; sur «L’Allure féminine» à Lanzarote pour Laurence Laborie ;sur «L’Allure du lion» au Kenya pour Laurent Baheux et enfin, sur «Trouver l’Allure dans les couleurs» au Maroc pour Teresa Freitas. Dès le mois d’octobre 2023, le travail de ces photographes sera exposé sur le site internet YellowKorner.com, puis mis en avant à travers un vernissage en présence des artistes dans les principales galeries YellowKorner qui en compte 130 dans 20 pays d’Europe ! Les photos seront également exposées dans le réseau Peugeot, qui veut ainsi partager sa vision optimiste de l’Allure et même de l’avenir.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...