Loading...

MINA Auto : l’adresse de Kia à Laâyoune

En plein essor économique, le Sahara Marocain attise de plus en plus l’intérêt des grandes entreprises et par de-là celles du secteur automobile. Parmi elles, Bamotors, l’importateur officiel de la marque Kia vient de conclure un joli partenariat avec Sbayou Hossine, un investisseur de Laâyoune, en vue d’être représenté. Ainsi est née MINA Auto, concession à travers laquelle Kia Maroc poursuit son expansion dans le Sud.Cette implantation stratégique, située sur la Route d’El Marsa (RN1), dispose d’une surface d’exposition de 850 m2 et d’un espace après-vente de 500 m2.

MINA Auto reflète l’engagement de Kia à offrir une expérience client de qualité, conforme aux standards internationaux. Moderne et convivial, ce nouveau showroom permettra aux habitants de la région de découvrir l’univers Kia et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, incluant la vente de véhicules neufs, le conseil, le financement, la reprise multimarque et des solutions de mobilité durable. Après Béni Mellal, Laâyoune est le deuxième site du royaume à adopter la nouvelle identité de la marque, témoignant de la modernisation progressive du réseau Kia dans une région à fort potentiel économique.

Directeur de MINA Auto, Sbayou Hossine, se réjouit de cette étape importante pour renforcer la présence de Kia et offrir un service de proximité. Même tonalité dans les propos de Sébastien Nicolas, DGA de Bamotors, qui, lors de la récente inauguration de ce site, a déclaré à un média local : «ce showroom répond complétement à la stratégie de Kia pour son développement au Maroc, avec beaucoup de proximité avec les clients et l’engagement des équipes pour offrir une qualité de service inégalée sur le marché et proposer de l’innovation avec de nouveaux modèles électriques, hybrides et thermiques, incluant le diesel».

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...