Loading...

M-Auto Expo : Du neuf et du VO

En ce mois de ramadan et comme ce fut le cas durant une décennie déjà, les marques de Renault Group s’invitent sur la Corniche d’Aïn Diab et plus précisément au Paradise Club. Jusqu’ici connu sous le nom de «Ramadan Expo», ce rendez-vous change de nom cette année pour s’appeler «M-Auto Expo». Et pour cause, il est organisé par M-Automotiv, le plus grand distributeur des labels Dacia, Renault et désormais Alpine à Casablanca. Depuis le 15 mars et jusqu’au 6 avril, les visiteurs (acheteurs ou pas) peuvent venir découvrir les modèles des trois marques chaque jour de 11h00 à minuit.

Selon son organisateur, «M-Auto Expo promet des offres exclusives ainsi qu’une expérience pensée pour satisfaire tous les visiteurs». On parle «d’offres avantageuses sur le neuf», mais aussi et c’est la grande nouveauté de cette année, un large choix de véhicules d’occasions (VO), toutes marques confondues. Entre autres services proposés durant cette Il est notamment question des solutions de financement attractives à partir de 0DH d’apport, ainsi qu’un espace d’évaluation gratuite des voitures des clients désireux de faire une reprise. Autant d’aspects commentés lors d’une conférence de presse principalement animée par le directeur général de M-Automotiv, Souhail Houmaini.

«Le M-Auto Expo 2024 est bien plus qu’un simple salon automobile. C’est une véritable destination familiale qui réunit nos clients, amateurs de voitures, clients potentiels ou simple curieux», a déclaré Houmaini. Puis d’ajouter : «cet événement annuel réitère notre engagement à être toujours proche de nos clients mais aussi de simplifier la vie de tous les citoyens marocains à travers des solutions de mobilité innovantes et à la portée de tous». Enfin, cette rencontre avec la presse a également été l’occasion de présenter «Les Gazelles de la Kasbah», soit l’équipage 301 engagé par M-Automotiv au prochain Rallye Aïcha des Gazelles.

Sponsorisées par Mobilize Financial Services Maroc, Sanlam et Africa First Assist, la pharmacienne Zineb Alaoui (44 ans) et le docteur Ghita Belkhayat Zougari (47 ans) vont défendre les couleurs de M-Automotiv dans le plus célèbre des rallyes-raids féminin. Elles le feront au volant d’un Duster 4×4, mais pas n’importe lequel : celui-là même qui avait remporté l’édition 2023. Au-delà du courage dont vont faire preuve ces deux femmes qui se sont dûment préparées pour disputer leur tout premier rallye, leur démarche est aussi louable sur le plan social. En effet, leur Duster portera aussi un très beau logo renvoyant à un papillon bicolore (bleu et vert). Il s’agit de l’emblème de l’association Malaîka que les deux compères ont décidé de soutenir et qui œuvre pour le changement des conditions de vie des enfants trisomiques. «Louable», vous en conviendrez sûrement !

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...