Loading...

Jameel Motors Maroc ajoute la corde Jiangling Motors à son arc

Bien connue au Maroc, la filiale du groupe Abdul Latif Jameel Motors l’a d’abord été avec les labels Toyota, Lexus, puis MG. Aujourd’hui c’est une nouvelle «carte» qui s’ajoute au portefeuille des marques distribuées par Jameel Motors Maroc à savoir, Jiangling Motors Corporation (JMC). L’accord officiel de distribution a été signé vers la mi-novembre 2025, par Hasan Al-Alami, directeur général Senior pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Jameel Motors et Hu Yong, directeur général pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez JMC (photo).

En vertu de cet accord qui marque l’entrée de JMC sur le marché marocain, Jameel Motors Maroc va importer et distribuer toute une gamme de véhicules utilitaires légers (VUL) au Maroc. Il s’agira d’une offre complète, incluant pickups, fourgons de transport et camions légers, mais aussi vans de transport pour passagers. C’est ce qu’a avancé un communiqué de presse, ajoutant que «Jameel Motors a remporté l’accord de distribution à l’issue d’un processus compétitif impliquant des entreprises locales et internationales».

Cet accord avec JMC illustre notre engagement à élargir les options de mobilité offertes aux clients au Maroc et dans la région. En combinant près de 80 ans d’expertise de JMC dans le domaine des véhicules utilitaires légers à notre forte présence locale et à notre réputation de partenaire de confiance, nous sommes convaincus que cette collaboration ouvrira la voie à une croissance solide et contribuera positivement au dynamisme du secteur automobile marocain»

Hasan Al-Alami

Directeur Général Senior pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Jameel Motors

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...