Après Casablanca, Marrakech, Meknès et en attendant Rabat, la marque Geely débarque à Fès par le biais d’un concessionnaire. Il s’agit d’El Hallaoui Motors qui a inauguré en ce mois d’avril son showroom, lors d’une cérémonie à laquelle a pris part le directeur général de Geely, Sébastien Nicolas. Celui-ci a eu le privilège de couper le traditionnel ruban inaugural aux côtés d’Amine El Hallaoui, Directeur Général de El Hallaoui Motors.

L’occasion pour ce dernier de faire des louanges à la marque qu’il représente désormais. «Cette ouverture à Fès est bien plus qu’un showroom : c’est un engagement envers les Marocains, un pas concret vers une mobilité plus intelligente, plus accessible et résolument tournée vers l’avenir», a-t-il déclaré en substance. Située au cœur de la capitale spirituelle du royaume et plus précisément dans l’avenue Moulay Rachid, cette vitrine séduit d’abord par sa façade moderne et imposante.
D’une superficie suffisante pour exposer toute la gamme actuelle de Geely qui compte 5 modèles (GX3 Pro, Coolray, Cityray, Emgrand et Geometry C), ce showroom comprend également un espace après-vente, assurant ainsi un service conforme aux standards mondiaux du constructeur. Enfin, cinquième point de vente de la marque, «ce nouvel espace marque une étape clé dans la stratégie de croissance de Geely au Maroc, qui vise à atteindre 10 showrooms et 12 points de service à travers le Royaume d’ici fin 2025», indique un communiqué de la marque.