Four Seasons Rabat Kasr Al bahr : Un été 2025 haut en couleurs

Le Four Seasons Rabat entame l’été avec un programme riche en tout sens et capable d’éveiller les vôtres. Au menu : des DJ pour animer les terrasses jusqu’au coucher du soleil, un brunch dominical d’exception, ainsi qu’une nouvelle carte au restaurant Verdello, concoctée par un grand chef Italien.



Le Four Seasons Rabat Kasr Al Bahr ne pouvait trouver meilleure occasion que la 20ème édition du Festival Mawazine pour enclencher son programme estival. Et pour cause. Ce somptueux resort qui a accueilli dans ses somptueuses suites quelques stars dudit Festival (sans en divulguer l’identité), a mis les petits plats dans les grands, tant sur le plan culinaire que musical. Une façon de bien entamer l’été 2025.
Du renouveau à la carte, c’est ce que propose le Verdello, restaurant qui revendique toute son italianité sous la houlette de son chef exécutif, Sebastiano Spriveri. Cet amoureux des produits de saisons a revu tout le menu en y mettant beaucoup de passion pour son métier et tout l’amour pour sa «botte» natale. Résultat : une diversité subtile et équilibrée entre tradition italienne et terroir marocain avec, entre autres mets : les linguines à la langouste d’Agadir, la truite de l’Atlas poêlée au citron et aux câpres, ou encore un risotto «Acquerello» aux asperges, petits pois et olives noires.
Au chapitre des desserts, le fameux tiramisu viendra clore le repas sur une note douce et onctueuse. Il en sera autant pour d’autres friandises ou plats à découvrir dans le nouveau brunch dominical. Là encore, l’esprit méditerranéen est présent à travers le buffet très varié servi au niveau du restaurant Flamme qui donne sur la terrasse. Grillades, fruits de mer et autres salades assez élaborées sauront combler les plus exigeants en termes de goût. Dès lors, le brunch du Four Seasons s’annonce comme une célébration très gustative du dimanche. Au demeurant, il est possible de lézarder en terrasse tous les après-midi.
L’occasion de siroter l’un des nombreux cocktails colorés, accompagnés de fruits secs ou de mets légers. Le tout, sous les décibels découlant des platines d’un DJ spécialement dépêché sur place pour mettre de l’ambiance. Objectif : rendre encore plus agréable le coucher du soleil. Une fois ce dernier disparu, c’est au Laila Lounge qu’il faut aller. Et là, l’alliance réussie entre musique sophistiquée, mixologie créative et atmosphère urbaine promet des soirées estivales branchées. Des moments inoubliables qui marqueront les esprits et forgeront dans ces derniers l’image du Four Seasons Kasr Al Bahr comme lieu de villégiature, d’évasion et de détente incontournable dans la capitale.