Loading...

Cupra veut truster le padel au Maroc !

À l’instar de Skoda Maroc qui a associé son image aux Lions de l’Atlas, Cupra Maroc veut être «LA» marque automobile liée au padel. D’où un partenariat passé par l’importateur de la marque chic et sportive ibérique avec la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT). Un point de presse a été tenu jeudi 25 septembre à Bouskoura à l’occasion de la signature d’un partenariat stratégique de trois ans qui consacrera Cupra comme partenaire officiel du développement du padel au Maroc.

L’accord a été signé par Adel Zerouk et Mohamed Zouhair, respectivement Directeur de la marque Cupra à la Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et 2ème vice-Président de la FRMT. Les deux hommes se sont exprimés durant cette rencontre, concernant cet accord qui s’articule notamment autour de deux événements majeurs du calendrier sportif national : le Championnat National de Padel et la Coupe du Trône de Padel qui se joue actuellement au Club Arena (Bouskoura).

Bien plus qu’un accord de sponsoring sportif, le partenariat de Cupra avec la FRMT va aider à la structuration de tout un écosystème durable et performant, ayant pour but d’accroître la visibilité du padel au Maroc, de développer un réseau de compétitions locales, nationales et internationales, mais aussi de fédérer toute une communauté passionnée autour de valeurs sportives et humaines.

Preuve que ce sport a connu une croissance fulgurante (en 2 ans) dans le Royaume, le nombre de clubs homologués est passé de 36 à 60, celui des terrains a plus qu’été doublé (de 96 à 200), tandis que les entraîneurs formés sont désormais au nombre de 110. Marque de performance au sein du groupe Volkswagen, Cupra est sponsor officiel de la Fédération Internationale de Padel (FIP) et partenaire de tournois majeurs à l’international. Dès lors, il était naturel que Cupra Maroc monte au filet et colle son image à ce sport. À coup sûr, le padel sera une belle vitrine pour exposer les véhicules sportifs de Cupra.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...