Du 10 au 21 décembre 2025, Autocaz organise son événement phare de fin d’année : «Le Salon des OCCAZ». Un événement qui pourrait sonner autant comme un déstockage qu’une grande braderie, puisqu’il met en avant «des offres exclusives qui redéfinissent l’achat de véhicules d’occasion» (VO), sur «une gamme exceptionnelle de véhicules multimarques». C’est ce qu’indique la filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de VO, dans un communiqué de presse qui parle aussi d’«offres exclusives» proposées durant ce Salon.
Ainsi et selon Autocaz, il est question d’un financement sur mesure (mensualités flexibles, durées ajustables….) ; d’une assurance de 6 mois offerte (pour tout achat) ; des vignette 2026 et 1ère vidange offertes ; de la reprise multimarque (avec un cotation juste) ; d’une garantie ; ainsi que d’une série de solutions complètes proposées via des partenaires de confiance comme Auto Hall Crédit (financement), Dar Al Amane (financement participatif) et Automobility Service (assurance). Tout cela sur quelques 700 véhicules, incluant plus de 400 citadines et SUV, disponibles en stock et visibles sur la plateforme Autocaz.ma.
«Chaque véhicule proposé illustre notre engagement à offrir une qualité supérieure et une expérience client exemplaire. Nous vous invitons à découvrir des modèles fiables, performants et élégants, enrichis d’avantages attractifs. Nous mettons également à votre disposition des solutions de financement et d’assurance sur mesure afin de faciliter votre achat. Le Salon des OCCAZ demeure une occasion unique à saisir»