Loading...

Mehdi Yaroub : Élu Président du GAM

À la tête du Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) depuis 2019, Youssef Cheikhi passe le flambeau de cette institution à Mehdi Yaroub, Directeur Marketing de la marque Renault. Ce dernier, élu à l’unanimité, est reconnu dans la profession, comme au sein de Renault Group où il n’a eu de cesse d’évoluer depuis 2008. Après des débuts dans l’équipe marketing de Renault Commerce Maroc, il a ensuite occupé des postes à responsabilité chez Renault à l’international, assurant des fonctions stratégiques dans les ventes et le marketingMarketing.

L’annonce de cette nomination s’est faite lors d’une assemblée générale élective du nouveau Bureau exécutif du GAM et qui est composé de 8 membres représentant la pluralité des secteurs et entreprises du paysage économique marocain.Ainsi, ont été élusVice-Présidente : Samya El Kyas (Atlanta Sanad), Vice-Président :Soufiane Al Khatiri (Centrale Danone), Secrétaire générale : Kenza Ouali (Les Domaines Agricoles), Trésorier général : YounesOkba (INWI), Trésorier adjoint : AbdellatifLhouaoui(ANP),Assesseurs : FadouaDamiri(Marjane Holding), Fatima Zahra El Jai (Aradei Capital) et Youssef El Fechtali (Africorp).

L’Assemblée Générale a également nommé Mounir Jazouliet Youssef Cheikhi, anciens présidents du GAM, en tant que membres d’honneur du Groupement et ce, en reconnaissance de leurs efforts quant à la promotion du marketing et de la communication au Maroc. Les membres ont salué le bilan particulièrement prolifique et honorable du bureau sortant qui ont généré une dynamique qu’entend poursuivre le nouveau président, comme il l’a souligné dans son allocution.

«Forts de cet héritage, nous avons à cœur de poursuivre la dynamique impulsée par le précédent bureau, en renforçant la synergie entre les acteurs, en accompagnant la transformation de notre écosystème, et en affirmant le rôle du Maroc comme hub régional d’excellence en marketing et communication» a déclaré Mehdi Yaroub. Puis d’ajouter : «ce nouveau mandat sera placé sous le signe de l’innovation et de l’ouverture, avec la volonté d’amplifier encore l’impact du GAM auprès de ses membres et de l’ensemble de l’écosystème».

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...