Nombreux sont les Toyotistes Casablancais qui connaissent le showroom Toyota du boulevard Moulay Ismail. Une adresse qui a changé ou plutôt qui s’est reconvertie. Et pour cause. C’est une toute nouvelle vitrine que vient d’inaugurer Toyota du Maroc (TDM) dans la même artère et qui servira de nouveau point de vente pour la marque japonaise. «Un espace moderne et innovant qui marque une étape majeure dans le développement de la marque au Maroc et s’ajoute aux infrastructures déjà existantes», lit-on sur un communiqué de presse de TDM.
Aménagé selon les tout derniers standards de TMC (Toyota Motor Corporation), cette succursale commerciale se veut un véritable lieu de vie. Qu’il s’agisse du mobilier, des écrans, de l’espace enfants, du coin café… tout a été pensé pour améliorer le parcours et l’expérience du client. Occupant une superficie de 700 m2, l’espace showroom peut aisément exposer jusqu’à 11 véhicules, soit plus que toute la gamme Toyota. Une offre incluant les best-sellers de la marque, comme les SUV Yaris Cross, Corolla Crosset Rav4, mais aussi l’imposant et iconique tout-terrain, Prado.
«Quant à «l’ancien showroom situé sur le même boulevard, il sera entièrement aménagé en atelier exclusif, dédié aux activités après-vente», indique ledit document de presse. L’objectif est clair : renforcer la qualité de service pour ce label mondialement considéré comme le champion de la fiabilité. Enfin, qui dit «Toyota», dit aussi «hybride», une technologie dont le constructeur est pionnier et leader avec plus de 25 millions de voitures à bi-motorisation (essence et électrique) écoulé en un peu plus de 2 décennies. Un leadership qui s’étend au Maroc où Toyota détient une part de marché de 46% sur le segment hybride.
“L’ouverture de ce nouveau showroom illustre l’engagement de Toyota du Maroc à offrir à nos clients un service d’excellence dans un cadre moderne et convivial. Il traduit notre volonté constante d’innover et de proposer une expérience client en phase avec les standards internationaux de la marque”