Loading...

Gestion data dans le marketing digital : JLR MENA se distingue

Chaque année, le forum international I-COM réunit professionnels du marketing digital, les spécialistes du CRM et autres exécutives pour récompenser les entreprises les plus performantes dans la gestion de la data.

Et cette année, c’est Jaguar Land Rover (JLR) qui brille en remportant le prix «Rising Star» de la centricité client lors du I-COM Data Creativity 2025. Cette distinction vient récompenser le programme avancé de JLR en matière de gestion des leads. «Avancé», car la méthode JLR utilise «une segmentation intelligente des données et des modèles prédictifs pour offrir une interaction client fluide et personnalisée sur l’ensemble des canaux, tout au long du parcours d’achat», indique le constructeur dans un communiqué.

Cet award a été remis à Minorque (Espagne), où s’est tenu le sommet mondial I-COM, du 6 au 8 mai 2025. Directrice de JLR MENA, Paula Gharizi a déclaré en marge de cet événement : «nous sommes extrêmement fiers d’être une nouvelle fois reconnus par la communauté I-COM. Ce prix reflète les efforts constants de notre région pour placer nos clients au cœur de chaque décision et interaction. Grâce à notre partenariat avec Accenture, nous avons pu repousser les limites de l’engagement personnalisé, tout en démontrant le rôle fondamental que joue la donnée dans l’élévation d’une expérience de luxe». Enfin, cette récompense renforce la position de JLR, dont la transformation numérique et le luxe moderne figurent au cœur de sa nouvelle stratégie dite «Reimagine», que ce soit au Moyen-Orient ou au-delà.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...
Publicités