Loading...

Résidences Bianca: Un beau projet de vie

Se lever chaque matin, prendre un bol d’air dans sa terrasse, puis aller marcher sur le sable fin de la plage… idéalement celle très cotée de Skhirat. Voilà un rêve que caressent bien des Marocains et qui devient une réalité plutôt accessible avec le projet résidentiel Bianca. Entre une vue sur la mer (toute proche), ses espaces verts, ses infrastructures modernes et sa finition de haut vol, ce projet a tout pour plaire.

Né de la volonté de son promoteur, en l’occurrence El Mehdi Rahouti (DG de d’ALH Real Estate), le projet «Bianca Villas, Appartements & Sea» compte pas moins de 76 villas avec piscines privées et 39 appartements avec terrasses. L’ensemble est situé sur la partie quasi-côtière de Skhirat et donc à 20 minutes de Rabat et à 2 minutes de la plage. Qu’il s’agisse des villas comme des appartements, Bianca fait preuve d’une architecture assez travaillée et d’une finition chic, à l’image même de «Héritage Immobilier», le label haut standing d’ALH Real Estate.

Bâties sur des terrains de 200 à 400 m2, les villas disposent de piscines privées et sont toutes dotées au rez-de-chaussée : d’un double salon, d’une salle à manger, d’une cuisine spacieuse et d’une chambre de personnel. À l’étage, quatre chambres dont deux suites, offrent un espace adapté pour accueillir toute la famille. À l’extérieur, elles comptent un espace pour garer une voiture (si ce n’est plus), puis surtout un bel aspect, entre pierre taillée et parties verdoyantes. Impossible de ne pas y trouver son bien-être !

Les appartements ne sont pas en reste. Avec des superficies débutant à 70 m2 pour les deux chambres et dès 96 m2 pour les trois chambres, ils bénéficient de larges terrasses avec vues panoramiques sur l’océan et sur une large piscine résidentielle, elle aussi entourée de verdure. Dotée d’un grand parking en sous-sol et d’un jardin aménagé, la résidence Bianca répond amplement aux attentes des familles et des résidents en quête de tranquillité, le calme ambiant se conjuguant harmonieusement avec matériaux nobles qui ont été sélectionnés avec soin au même titre que leurs finitions.

Face à la mer, proche de Rabat et plus encore du centre urbain et environnant de Skhirat et Témara, «Bianca est un projet résidentiel qui offre bien plus qu’un logement : c’est un véritable art de vivre, où chaque détail a été pensé pour garantir confort et sérénité dans un projet à taille humaine», dixit M. Rahouti. Enfin et avis aux intéressés*, ce projet enfonce remarquablement le clou en s’affichant à des prix fort intéressants, les appartements étant accessibles dès 1,1 MDH, tandis que les villas débute à partir de 3,2 MDH.

(*) Pour toute info, veuillez contacter Mme Basma Rouhi au 06 68 78 28 98.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...