DS Collection Saint Exupéry : Un joli spot pour une série spéciale

DS Automobiles continuer à surfer sur le raffinement, y compris sur le plan de la littérature marketing. Après avoir axé ses récentes campagnes sur le «carnet de voyage» pour s’évader en DS 4 ou DS 7, l’unique marque automobile premium tricolore lance la Collection Antoine De Saint Exupéry. «Cette nouvelle campagne célèbre l’héritage de l’auteur-aviateur Antoine de Saint Exupéry et son incommensurable contribution à l’art du voyage, incarnant ainsi la vision de DS Automobiles selon laquelle “Voyager est un Art”», explique la marque dans un communiqué. Déclinée sur 3 modèles de la marque (DS 3, DS 4 et DS 7), cette série spéciale Antoine De Saint Exupéry a soigneusement été pensée pour refléter la poésie et l’esprit d’aventure qui caractérisent l’auteur éponyme et son œuvre.
Les trois modèles font l’objet d’une campagne publicitaire qui illustre avec originalité la signature de DS : «Voyager est un Art». Depuis le 17 mai, un film publicitaire inscrit dans l’univers d’Antoine de Saint Exupéry, montre l’aviateur et le Petit Prince devenu adulte, ainsi que les modèles en question, chacun d’eux ayant une appellation distincte en rapport avec les œuvres de l’auteur : DS 3 Le Petit Prince, DS 4 Courrier Sud et DS 7 Citadelle. Tourné dans le désert marocain (jadis survolé par l’explorateur français) et laissant entendre une belle poésie narrative, ce spot d’une minute et de toute beauté est à visionner absolument, ci-dessous.